Les startups en France : une véritable innovation.

thumbnail

En France, de nombreuses startups voient le jour. Cependant, très peu réussissent à se faire un nom sur le marché. Si l’idée n’est pas assez bonne, ils n’arriveront malheureusement pas à trouver de nombreux clients. Leur entreprise pourra donc facilement faire faillite car l’idée n’était pas assez développé ou bien déjà vu par d’autres personnes. C’est pour cela qu’il peut donc être bon de réfléchir avant de se lancer et de perdre de l’argent ? Vous avez une vraie bonne idée ? Alors, parlez en autour de vous.

Comment reconnaître une vraie bonne idée ?

Il faut que celle ci aide les français, dans leurs quotidien. Il faut vraiment, afin que cela fonctionne, que le français se disent « mais bien sur, pourquoi on y a pas pensé plus tôt ? » afin de réussir à faire du chiffre. Par exemple, les startup de la fintech. Ce sont les startup de la technologie financière… Les banques en ligne pour ne citer qu’une seule chose. Les banques tel que qonto ou bien boursorama aident réellement les clients. Cela permet donc d’ouvrir des comptes personnels et professionnels et cela de chez soi. Vous pouvez avoir rapidement un contact avec un banquier, ce qui n’est pas forcément réalisable dans une banque physique avec le nombre de clients qu’ils doivent gérer.

Il y a d’autres styles de statups innovante. Les livraisons de repas. Comme Uber eats ou deliveroo. Cela permet réellement de ne pas sortir de chez soi, tout en pouvant avoir le restaurant à portée de main.

Dans tous les cas, ce sont des choses qui nous paraissent indispensable aujourd’hui et l’on voit que c’est réellement une bonne idée, au vu du nombre de personnes qui utilisent ses services. C’est donc comme cela, qu’on reconnaît une bonne idée : Avoir une entreprise qui devient rapidement indispensable auprès de ses utilisateurs.

Back To Top