Estimation/Devis d’un projet de construction : Ce qu’une entreprise doit éviter

thumbnail

Pour toute entreprise de construction, il est essentiel de fournir un service et une qualité d’exécution de qualité à un prix qui permet de réaliser les profits nécessaires pour soutenir l’entreprise. La façon dont les entreprises de construction atteignent cet objectif est de fournir des estimations rapides et précises pour les services et les produits qu’elles offrent.

En tant que clients il est essentiel d’avoir la meilleure estimation possible, le meilleur devis afin que votre projet soit mené à bien. Vous avez la possibilité de l’avoir sur ce site http://www.site-devis-travaux.com/.

Estimer un projet de construction

Il existe un processus en deux étapes pour l’estimation de chaque projet de construction : Déterminez vos coûts ; Appliquez une majoration qui vous permettra de réaliser le profit approprié après les dépenses.

Estimer un projet

C’est aussi simple que cela, mais ce n’est pas si facile si vous n’avez pas un processus systématique pour produire une estimation précise en peu de temps. La vitesse et la précision avec lesquelles vous effectuez les étapes ci-dessus influenceront directement le taux de clôture et la rentabilité potentielle de vos projets de construction. Mais avant de pouvoir développer un système rapide et précis pour l’estimation de vos projets de construction, vous devez arrêter de faire certaines choses.

Les mauvaises techniques d’estimation

  • Bâton d’estimation des coûts de construction

L’estimation au bâton (compter chaque pièce de matériel et déterminer chaque heure de travail) est une façon précise de déterminer vos coûts, mais l’estimation au bâton est extrêmement inefficace. L’estimation au bâton peut également entraîner des oublis si les plans du projet ne sont pas complets ou si vous manquez un élément de l’étendue. Si vous voulez des estimations rapides et précises, alors arrêtez l’estimation au bâton.

  • Estimation manuelle des coûts de construction

La seule technique plus inefficace que l’estimation au bâton est l’estimation à la main. Même si vous êtes détaillé avec vos décollages, votre portée et vos notes, vous allez quand même manquer quelque chose ou appuyer sur le mauvais bouton de la calculatrice. L’estimation à la main est sujette à des erreurs, n’est pas répétable, et est une perte de votre temps précieux.

Back To Top