Le dressing, une pièce essentielle

thumbnail

Comme la plupart d’entre nous, les femmes, j’aime énormément les vêtements. Dès que je peux me trouver une jolie pièce, je l’achète. J’aime avoir le haut parfait pour mon petit jean ou une jupe. J’ai un style assez BCBG donc j’aime les choses épurée, simple mais qui peut tout de même être original. Vous me demanderez sûrement pourquoi je vous parle de mes vêtements… J’ai envie de vous parler de ma nouvelle pièce… mais celle ci ne se porte pas.. elle permet de garder tout mes vêtements : Le dressing.

Pourquoi un dressing ?

Quand on a beaucoup de vêtements, comme moi, il est essentiel de savoir où se trouve chaque habits. Et il n’y a rien de mieux qu’un dressing pour cela. Tout à sa place, et ça évite de mettre tout dans des sacs plastiques si vous n’avez pas assez de rangements.

Faire un dressing sur mesure peut parfois coûter assez cher, il faut donc se renseigner sur les différentes possibilités de l’avoir chez soi. Pour avoir un dressing sur mesure, n’hésitez pas à aller voir ici afin de vous renseigner sur la taille idéal pour vos vêtements.

Il faut s’avoir qu’un dressing n’est pas forcément une pièce entière comme nous pouvons le voir dans les films… Même si cela est vraiment idéal, vous pouvez tout simplement en créer un sous la forme d’une très grande penderie dans votre chambre. Il sera déjà beaucoup moins coûteux !

Vous pouvez également le faire vous même, il suffira donc de prendre des mesures et d’acheter chaque morceau de votre dressing pour pouvoir le faire sur mesure. Mais cette solution est peut être moins onéreuse, mais vous prendra beaucoup plus de temps.
Il suffit donc de connaître vos besoin et la rapidité dans laquelle vous voulez que ce projet aboutisse. N’hésitez pas à regarder autour de vous afin d’avoir vraiment le dressing de vos rêves.

Back To Top